Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Service Technique

• Famille de métier : Architecture, bâtiment et logistique, logistique et maintenance des moyens techniques
  • Grade (s) recherché(s) : Adjoint Technique
  • Ouvert aux contractuels : Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique) Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
  • Temps de travail : complet, 1607h / an
  • Télétravail : Non
  • Expérience souhaitée : Confirmée
  • Management : Non

Descriptif de l'emploi :

Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus et la population sous l'autorité du responsable des services techniques, l'AGENT TECHNIQUE POLYVALENT EN MILIEU RURAL conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

Missions et conditions d'exercice :

• Entretien de la voirie communale
  • Entretien des espaces verts
  • Réalisation de divers travaux et maintenance de premier niveau des bâtiments, nécessitant des compétences polyvalentes (maçonnerie, électricité, menuiserie...)
  • Entretien courant des matériels et engins
  • Relations aux usagers
  • Application des règles de santé et de sécurité au travail
  • Application des règles de sécurité des usagers
  • Déplacements permanents sur les sites d'intervention, Permis B obligatoire
  • Titulaire du permis poids lourd
  • Expérience significative dans la conduite d'engins types tracto-pelle, mini-pelle et une expérience dans l'utilisation de ces engins dans les opérations de déneigement serait un plus.
  • Travail au sein d'une équipe réduite, parfois seul(e)
  • Grande disponibilité

Contact :